Soichiro Honda a mis toute son énergie dans la course automobile, mais ce n'est pas la compétition à haut niveau qui lui a permis de gagner le respect dans le monde entier. Dès la création de son entreprise, en 1948, ses produits n'ont pas seulement changé la vie des clients – ils ont aussi changé l'histoire.
À l'heure actuelle, nous proposons certaines des voitures les plus avancées en Europe et, en tant que constructeur de classe mondiale, nous continuons d'investir dans des idées nouvelles, qui nous permettent de concevoir des voitures adaptées aux besoins et au style de vie des conducteurs. Mais par-dessus tout, nos voitures sont axées autour d'un élément crucial : le client.
Nous développons actuellement une gamme de moteurs à faibles émissions et de véhicules zéro émission, qui devraient être commercialisés en Europe d'ici 2025. Le déploiement de ces nouvelles technologies contribuera à créer un environnement plus propre pour tous.
« Nous n'avons qu'un avenir. Il sera fait de nos rêves à condition d'oser braver les usages. » Soichiro Honda