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Que pouvons-nous faire pour vous?
Nous voulons que vous soyez impressionné par notre service clients. Et nous mettons tout en œuvre pour y arriver. Votre avis nous intéresse.
Vous pouvez nous contacter :
Honda Motor Europe Ltd. Belgian Branch
Customer Relations
Doornveld 180
Sphere Business park, Zoning 3
B-1731 Zellik
Customer Relations:
cco@honda-eu.com
00800 7007 0000
Les parties peuvent prendre contact avec la Commission Conciliation Automoto (Avenue Jules Bordet 164, 1140 Bruxelles - tél : +32 2 778 62 47 - fax : +32 2 778 62 22 - e-mail : info@conciliationautomoto.be, site web : https://conciliationautomoto.be/) afin de trouver une solution à l’aimable en cas de différend.
Lancement d'alerte
Honda Motor Europe Limited prend le lancement d'alerte très au sérieux. Si vous souhaitez faire part de préoccupations relatives à l'un des points ci-dessous, veuillez utiliser le service de lancement d'alerte HME Speak Up disponible sur Speak Up (deloitte-halo.com).
Les signalements sont entièrement confidentiels et, à moins que vous ne choisissiez de le faire, vous n'êtes pas tenu de révéler votre identité.
HME Speak Up est conçu pour recevoir des informations relatives aux sujets ci-dessous :
- Intimidation
- Pots-de-vin/corruption
- Violation de la philosophie/du code de conduite/de procédures
- Conflits d'intérêts
- Discrimination
- Fraude
- Santé/sécurité/environnement
- Harcèlement sexuel et agression sexuelle
- Inconduite
- Vol
- Autres violations graves
Si vous avez des questions concernant ce service et son fonctionnement, veuillez envoyer un e-mail à euhalosupport@deloittece.com
Veuillez ne pas utiliser HME Speak Up si vous avez une préoccupation ou une question concernant un produit ou service Honda. HME Speak Up ne répondra pas aux questions relatives aux produits et services Honda. Pour cela, veuillez utiliser les informations ci-dessous.
Produits/services Honda
Si vous avez une préoccupation ou une question relative à un produit ou un service Honda, veuillez ne pas contacter HME Speak Up. Veuillez contacter le concessionnaire auprès duquel les produits ou services ont été achetés, le Centre de Contact Client Honda ou l'assistance Honda en cas de panne. Ces informations sont disponibles sur cette page Web (veuillez faire défiler la page).