Caractéristiques et prix
Changer de modèle
-
Extreme Red
-
Extreme Red
-
Extreme Red
Caractéristiques
CRF250R 2025
Moteur
-
Alésage x Course (mm)
79 x 50,9
-
Carburation
Injection électronique PGM-FI
-
Rapport volumétrique
13,9 à 1
-
Cylindrée (cm³)
249,4 cm³
-
Moteur Type
Monocylindre 4 temps, Double ACT, refroidissement liquide
-
Capacité d’huile (litres)
1,25
-
Démarrage
Démarreur électrique
Jantes
-
Frein avant
Simple disque ø 260 mm avec étrier double piston et plaquettes frittées
-
Frein arrière
Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
-
Suspension avant
Fourche inversée à ressorts Showa ø 49 mm, (Hitachi Astemo, Ltd), réglable en compression et détente. Débattement 310 mm
-
Suspension arrière
Type Pro-Link avec monoamortisseur Showa (Hitachi Astemo, Ltd), réglable en précontrainte, compression et détente. Débattement N.C.
-
Pneumatique avant
Pirelli MX32 Midsoft
-
Dimension pneu avant
80/100-21
-
Dimension pneu arrière
100/90-19
-
Pneumatique arrière
Pirelli MX32 Midsoft
-
Jante avant
Jantes en aluminium rayonnées 21 x 1.60
-
Jante arrière
Jantes en aluminium rayonnées 19 x 2.15
Dimensions et poids
-
Angle de chasse
28°24'
-
Dimensions (mm)
2 179 x 827 x 1 262
-
Cadre
Double poutre et simple berceau dédoublé en aluminium
-
Capacité de carburant (litres)
6,3
-
Garde au sol (mm)
330
-
Poids tous pleins faits (kg)
102
-
Hauteur de selle (mm)
955
-
Traînée (mm)
117
-
Empattement (mm)
1 483
Transmission
-
Embrayage
Multidisque
-
Transmission finale
Chaîne
-
Boîte
5 rapports
-
Boîte
Manuel
CRF250RWE 2025
Moteur
-
Alésage x Course (mm)
79 x 50,9
-
Carburation
Injection électronique PGM-FI
-
Rapport volumétrique
13,9 à 1
-
Cylindrée (cm³)
249,4 cm³
-
Moteur Type
Monocylindre 4 temps, Double ACT, refroidissement liquide
-
Capacité d’huile (litres)
1,25
-
Démarrage
Démarreur électrique
Jantes
-
Frein avant
Simple disque ø 260 mm avec étrier double piston et plaquettes frittées
-
Frein arrière
Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
-
Suspension avant
Fourche inversée à ressorts Showa ø 49 mm, (Hitachi Astemo, Ltd), réglable en compression et détente. Débattement 310 mm
-
Suspension arrière
Type Pro-Link avec monoamortisseur Showa (Hitachi Astemo, Ltd), réglable en précontrainte, compression et détente. Débattement N.C.
-
Pneumatique avant
Dunlop MX33F
-
Dimension pneu avant
80/100-21
-
Dimension pneu arrière
110/90-19
-
Pneumatique arrière
Dunlop MX33
-
Jante avant
Jantes en aluminium rayonnées 21 x 1.60
-
Jante arrière
Jantes en aluminium rayonnées 19 x 2.15
Dimensions et poids
-
Angle de chasse
28°24'
-
Dimensions (mm)
2 179 x 827 x 1 262
-
Cadre
Double poutre et simple berceau dédoublé en aluminium
-
Capacité de carburant (litres)
6,3
-
Garde au sol (mm)
330
-
Poids tous pleins faits (kg)
103
-
Hauteur de selle (mm)
955
-
Traînée (mm)
117
-
Empattement (mm)
1 483
Transmission
-
Embrayage
Multidisque
-
Transmission finale
Chaîne
-
Boîte
5 rapports
-
Boîte
Manuel
CRF250R 2024
€9.599
Moteur
-
Alésage x Course (mm)
79mm x 50.9mm
-
Carburation
Injection
-
Rapport volumétrique
13.9 : 1
-
Cylindrée (cm³)
249.4cc
-
Moteur Type
Monocylindre 4-temps SOHC refroidi par eau
-
Capacité d’huile (litres)
1.35 litres
-
Démarrage
Électrique
Jantes
-
Frein avant
Hydraulique, disque à pétales 260 mm
-
Frein arrière
Hydraulique, disque à pétales 240 mm
-
Suspension avant
49 mm Showa (Hitachi Astemo) fourche USD
-
Suspension arrière
Showa (Hitachi Astemo) monoshock avec Honda Pro-Link
-
Pneumatique avant
PIRELLI MX32 MIDSOFT
-
Dimension pneu avant
80/100-21
-
Dimension pneu arrière
100/90-19
-
Pneumatique arrière
PIRELLI MX32 MIDSOFT
-
Jante avant
Rayons en aluminium
-
Jante arrière
Rayons en aluminium
Dimensions et poids
-
Angle de chasse
27.32°
-
Dimensions (mm)
2,177 x 827 x 1,265mm
-
Cadre
Twin Tube en aluminium
-
Capacité de carburant (litres)
6.3 litres
-
Garde au sol (mm)
333mm
-
Poids tous pleins faits (kg)
104kg
-
Hauteur de selle (mm)
961mm
-
Traînée (mm)
115mm
-
Empattement (mm)
1,477mm
Transmission
-
Embrayage
Mulitidisques type humide
-
Transmission finale
Chaîne
-
Boîte
Transmission constant