XL750 Transalp
Au-delà des sommets
La XL750 Transalp est une légende du tourisme d'aventure, offrant une puissance et un couple de premier ordre. Sa partie-cycle, équipée de suspensions récemment optimisées, lui confère un comportement agile sur route et parfaitement maîtrisé dans les chemins. Equipée d'une optique à double LED redessinée et plus puissante ainsi que d'une nouvelle bulle réalisée en Durabio™ avec une prise d'air centrale pour une protection efficace contre les éléments. Ajoutez un nouvel écran TFT couleur de 5 pouces avec fonction de connectivité Honda RoadSync pour téléphone et vous comprendrez pourquoi la XL750 Transalp ne pose qu'une seule question : Jusqu'où voulez-vous aller ?
Puissance et couple pour chaque trajet
Bien sûr, les chiffres-clés attirent l'attention. 91,8 ch de puissance et 75 Nm de couple, ça compte. Mais c'est la manière dont le bicylindre en ligne 8 soupapes de 755 cm³ exploite cette puissance et ce couple qui va véritablement vous marquer. Notre technologie appliquée à l'admission d'air optimise le comportement à bas et moyens régimes tandis que les cylindres font appel à un traitement Ni-SiC afin de limiter les frottements et favoriser la puissance à hauts régimes. Ainsi, sur un chemin de terre, en ville ou sur la route, en solo ou en duo chargé, ce moteur est conçu pour la polyvalence dont vous avez besoin.
Une conception rigoureuse, issue d'une longue expérience…
Nous avons conçu la Transalp pour qu'elle soit la partenaire idéale de vos aventures, où qu'elles vous mènent. Son design élégant n'oublie pas le côté pratique, robuste et sans superflu. Ainsi, qu'il s'agisse de circuler en milieu urbain, de couvrir de grandes distances sur autoroute ou de parcourir des sentiers sans fin, la protection et la polyvalence de la Transalp vous offriront le plein de liberté. Et, bien sûr, le nouveau dessin des optiques de phare se démarque tout en rendant hommage à la légendaire Africa Twin. Sans publier la touche de style apportée par des graphismes contemporains.
De la ville aux cols de montagne
Cette moto est conçue pour tenir la distance, seul ou en duo. Le confort a donc toute son importance. Avec une selle à 850 mm et un poids tous pleins fait de 210 kg, la Transalp se manie facilement. La position de conduite est à la fois droite et détendue, offrant une visibilité rassurante. Nous avons amélioré réglages des suspensions, à l'avant comme à l'arrière, pour préserver la qualité de conduite tout en adoucissant le comportement sur les terrains plus accidentés. Une prise d'air centrale a été ajouté à la bulle Durabio™ pour une meilleure gestion du flux d'air à grande vitesse, tandis que la structure de la partie supérieure du carénage a été optimisée pour favoriser l'agilité.
Le choix vous appartient
Quatre modes de conduite par défaut – Gravel, Sport, Standard et Rain – vous facilitent la vie dans toutes les conditions en intervenant sur les niveaux de puissance et de frein moteur, le contrôle de couple (HSTC), le contrôle de cabrage et le niveau d'intervention de l'ABS. Le mode Utilisateur permet d'adapter le comportement moteur à ses préférences, mais aussi de désactiver l'ABS à l'arrière pour faciliter la conduite dans les chemins. La gestion des paramètres s'effectue intuitivement via le nouvel écran TFT de 5 pouces et la commande 4 axes rétroéclairée située au guidon gauche. Le système Honda RoadSync vous permet de rester connecté et de profiter - entre autres - de la navigation pendant que vous roulez. A l'arrière, la technologie de signal d'arrêt d'urgence (ESS) avertit les usagers en cas de freinage brusque.
Le look de votre nouvelle aventure
Prenez le temps de découvrir nos modèles avant de faire votre choix.
Accessoires d'origine Honda
Configurer votre moto avec un choix de packs d’accessoires.